• mer 18 octobre 2017  21:28
Bled.ma

L'info sans frontières

35.000 NOUVEAUX CLIENTS POUR CODE 30 DU CIH

35.000 NOUVEAUX CLIENTS POUR CODE 30 DU CIH

16 mars, 2016

[ - ] A [ + ]

La vaste campagne pour le produit Code 30, destiné aux moins de 30 ans, lancée par le CIH, semble porter ses fruits. Avec ce produit , la banque souhaite être leader dans le changement des cultures.

C’est une mini-révolution qui s’opère au CIH. La banque veut faire des jeunes un des segments de clientèle prioritaires. Code 30, un produit destiné exclusivement aux moins de 30 ans lancé récemment lancé a permis de drainer 35.000 nouveaux clients. «Nous comptons développer notre stratégie jeunes», a expliqué Ahmed Rahhou, Président du CIH. La banque souhaite contribuer à «changer les mentalités » en ce qui concerne le comportement du client avec sa banque. C’est la raison pour laquelle la communication en ligne revêtira davantage d’importance dans les prochaines années.

Bled.ma


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *