• sam 18 novembre 2017  22:58
Bled.ma

L'info sans frontières

5000 DIRIGEANTS ATTENDUS À HUB AFRICA

5000 DIRIGEANTS ATTENDUS À HUB AFRICA

5 avril, 2016

[ - ] A [ + ]

HUB AFRICA s’ouvre à Casablanca le 7 avril prochain. 5.000 dirigeants issus de plusieurs pays africains sont attendus. A la manifestation, dont l’invité d’honneur est le Sénégal, un village Cop 22 sera déployé.

 Les forums et rencontres dédiés au monde de entrepreneuriat se multiplient. Cette fois-ci, il s’agit de ce qui est considéré comme la première plateforme dédiés aux investisseurs et aux entreprises en Afrique, Hub Africa.

L’évènement placé sous le haut patronage du Roi Mohammed 6, mettra le Sénégal à l’honneur dans l’optique d’accélérer les échanges économiques et commerciaux entre les deux pays, et aura comme thème ‘’L’entrepreneuriat comme accélérateur de l’émergence économique africaine’’.

Hub Africa 2016, accueillera plus de 5000 dirigeants dont des acteurs économiques de plusieurs pays africains et européens, entrepreneurs, porteurs de projets, fournisseurs, acheteurs, fonds d’investissement, business angels, banquiers, experts et consultants.

La plateforme se déploiera les  7 et 8 avril au Parc des Expositions de l’Office des Changes à Casablanca,  et accueillera des conférences mais également les Hub Africa Awards 2016, qui permettra à certains acteurs de la sphère entrepreneuriale africaine de se distinguer. Parallèlement sera déployé un village Cop 22 en mesure d’impliquer les participants dans le rythme de la Cop 22 qui sera organisé en Novembre à Marrakech.

H.M

 


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *