• mar 24 octobre 2017  12:08
Bled.ma

L'info sans frontières

ALGÉRIE: 6 HOMMES ARMES TUES PRES DE LA FRONTIÈRE TUNISIENNE

ALGÉRIE: 6 HOMMES ARMES TUES PRES DE LA FRONTIÈRE TUNISIENNE

22 mars, 2016

[ - ] A [ + ]

Six hommes armés ont été tués,  lundi, dans une opération militaire dans la région algérienne d’El Oued (nord-est), près de la frontière tunisienne.

Cela survient quelques jours après une attaque contre un site gazier dans le sud du pays, annonce le ministère de la Défense.
« Cette opération de qualité, qui est toujours en cours, a permis de récupérer 5 pistolets mitrailleurs de type kalachnikov, 3 fusils mitrailleurs (FMPK), un pistolet automatique, 2 véhicules tout-terrain et un important lot de munitions de différents calibres », précise la même source dans un communiqué. La veille, le chef de l’Etat Abdelaziz Bouteflika a présidé une réunion sécuritaire à la lumière des développements dans la région, notamment la dernière attaque contre la ville tunisienne de Ben Guerdane et le renforcement de l’organisation Daech en Libye. Pour rappel, une attaque à la roquette a visé, vendredi dernier, une installation gazière, située dans la localité de Krechba près de Ménea, dans la wilaya de Ghardaïa (près de 875 Sud d’Alger).

Agences


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *