• mar 25 juillet 2017  09:37
Bled.ma

L'info sans frontières

ALLEMAGNE: UN DÉSÉQUILIBRÉ BLESSE NEUF PERSONNES A LA HACHE

ALLEMAGNE: UN DÉSÉQUILIBRÉ BLESSE NEUF PERSONNES A LA HACHE

10 mars, 2017

[ - ] A [ + ]

Un homme de 36 ans, « manifestement psychiquement malade » , a blessé neuf personnes dans une attaque à la hache jeudi à la gare de Düsseldorf (ouest de l’Allemagne), a indiqué la police qui exclut une piste islamiste.

« Nous excluons la piste islamiste (…) et partons du principe qu’il a agi seul », a indiqué un porte-parole de la police à l’AFP vendredi matin.
Le suspect, originaire du Kosovo, est « manifestement psychiquement malade », selon un communiqué de la police. Hospitalisé en raison des graves blessures subies en sautant d’un pont lors de sa fuite, il n’a pas pu être entendu par les enquêteurs jusqu’ici.
Jeudi peu avant 20h50 (19h50 GMT), l’assaillant s’en est pris aux voyageurs présents dans un train de banlieue (S-Bahn) et dans la gare centrale de la ville, faisant neuf blessés selon un nouveau bilan fourni vendredi matin par la police.
Cette dernière n’a pas précisé le nombre de blessés graves, indiquant juste que leur état était « stable ».
Dans un premier temps elle avait fait état de plusieurs assaillants et de deux arrestations. Le précédent bilan faisait état de sept blessés dont un grave.

AFP


Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.