• ven 17 novembre 2017  19:16
Bled.ma

L'info sans frontières

ALLEMAGNE : UN MORT ET DEUX BLESSES DANS UNE ATTAQUE A LA MACHETTE

ALLEMAGNE : UN MORT ET DEUX BLESSES DANS UNE ATTAQUE A LA MACHETTE

24 juillet, 2016

[ - ] A [ + ]

Un demandeur d’asile syrien a tué dimanche une femme et blessé deux personnes à la machette dans le centre de Reutlingen en Allemagne. Il a été interpellé.

Un demandeur d’asile syrien de 21 ans a tué dimanche une femme et blessé deux autres personnes à la machette dans le centre de la ville de Reutlingen, près de Stuttgart dans le sud-ouest de l’Allemagne, a annoncé la police locale. Il a été interpellé.
L’homme « a eu une dispute » avec cette femme et l’a tuée « avec une machette », selon le communiqué. Il s’en est ensuite pris à une deuxième femme et à un homme qu’il a blessés. La Police ne donnait pas dans l’immédiat d’explication sur les motifs de l’agression.
Le jeune homme est « connu des services de police ». « Au vu des éléments disponibles, l’auteur a agi seul, il n’y a très probablement pas de danger pour la population à Reutlingen et aux alentours », a ajouté la police.
Selon la chaîne d’information en continu NTV, il y a eu un mouvement de panique dans le centre-ville de cette localité à la suite de ces agressions.

AFP


Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.