• mer 18 octobre 2017  21:29
Bled.ma

L'info sans frontières

Apple pourrait lancer sa TV en ligne en septembre.

Apple pourrait lancer sa TV en ligne en septembre.

17 mars, 2015

[ - ] A [ + ]

Selon le « Wall Street Journal », la firme de Cupertino compte proposer à l’automne prochain un accès en ligne à un bouquet de 25 chaînes, pour un abonnement de 30 à 40 dollars par mois.
Après le flop de l’Apple TV, ce boîtier relié à la télévision permettant de visionner des films ou séries téléchargés via l’iTunes store, qui avait peiné à trouver son public, la marque à la pomme devrait bientôt se positionner sur le marché de la télévision payante en ligne. Selon le « Wall Street Journal », les discussions entre Apple et les chaînes américaines ABC, CBS et Fox seraient en effet bien avancées. La firme de Cupertino pourrait ainsi présenter ce nouveau service en juin pour un lancement en septembre, selon des sources proches du dossier interrogées par le quotidien des affaires.
Il s’agirait, via les partenariats conclus avec ces chaînes américaines, de proposer un accès à un bouquet réduit de 25 chaînes sur tous les appareils Apple fonctionnant avec le système d’exploitation iOS, dont les iPhone, les iPad et le boîtier de l’Apple TV. Apple pourrait facturer son service de télévision entre 30 et 40 dollars par mois.


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *