Depêches

Badou Zaki convoité par le Real Majorque!

Ajouté le lundi 3 Octobre 2011

[ - ] [ A ] [ + ]

 

L'entraineur marocain Badou Zaki serait convoité par le club espagnol de football du Real Majorque après la démission de son technicien danois Michael Laudrup, rapportent, dimanche, des sources concordantes.



Miguel Angel Nadal, l'ancien adjoint de Laudrup, assure jusqu'à présent l'intérim indique-t-on de même source.
Ballon d'Or africain en 1986, l'ancien sélectionneur des Lions de l'Atlas (2002 à 2005), connait bien le club des Baléares pour y avoir évolué en tant que gardien de but entre 1986 et 1992.
Joaquin Caparros, Luis Aragones et José Miguel Gonzalez, dit Michel, sont également en lice pour prendre la succession de Laudrup.
Majorque occupe actuellement la 11è place du championnat espagnol de première division.

MAP

 

 

Voir les archives de cette rubrique »

 

commentaires

+ Ajoutez votre commentaire

 
Le portail
Pratique

Ajoutez votre email :

 
Dernieres depeches

Toutes les dépêches »

Voir toutes les vidéos »

Visitez notre chaine sur Daily Motion »

 

 

Faut-il garder le ministère des MRE?

 

 

 

Résultats de ce sondage »

Tous les sondages »

 

RSS Actualités » Photos » Vidéos » Annuaire » Petites annonces

Accueil » Nation » Monde » Transport & Tourisme » Femmes » Economie » Medias » Culture » Sport » Contact

© 2005 - 2012 . Edite Mon Pays

Conception et Hébergement web par ADK Media

 

MRE : RME Consultants

Portails de villes : El Jadida - Khouribga - Ville2Fes.Com - Imintanout

Tourisme : Kabouli Riad Marrakech - Riad Marrakech