• mer 18 octobre 2017  21:27
Bled.ma

L'info sans frontières

BARACK OBAMA SOUTIENT OFFICIELLEMENT HILARY CLINTON

BARACK OBAMA SOUTIENT OFFICIELLEMENT HILARY CLINTON

10 juin, 2016

[ - ] A [ + ]

Dans une déclaration vidéo diffusée jeudi, le président américain Barack Obama confirme qu’il appuie son ex-secrétaire d’État Hillary Clinton en vue de l’élection présidentielle de novembre prochain.

« Je suis avec elle, je suis gonflé à bloc, et je suis impatient d’aller sur le terrain et de faire campagne avec Hillary », affirme le président dans cette vidéo, publiée quelques heures à peine après une rencontre avec le rival de cette dernière, Bernie Sanders.
«Je ne crois pas qu’il y ait jamais eu quelqu’un d’aussi qualifié pour occuper cette fonction », ajoute-t-il au sujet de celle qu’il a battue lors de la course à l’investiture démocrate en 2008.
« C’est une joie et un honneur que le président Obama et moi soyons devenus des amis au fil du temps, après avoir été des adversaires acharnés », a commenté Mme Clinton, qui a assuré sa victoire aux primaires démocrates cette semaine. Cet appui était très important pour moi, a-t-elle dit.
M. Obama et Mme Clinton devraient commencer à faire campagne ensemble la semaine prochaine à Green Bay, dans le Wisconsin.

Bled.ma avec AFP


Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.