• ven 23 juin 2017  05:18
Bled.ma

L'info sans frontières

BILAN : LA POLICE DE FÈS FAIT LE MÉNAGE

BILAN : LA POLICE DE FÈS FAIT LE MÉNAGE

7 novembre, 2016

[ - ] A [ + ]

Les services de la préfecture de police de Fès ont procédé, du 1er au 6 novembre courant, à l’arrestation de 423 personnes pour leur implication présumée dans divers actes criminels, apprend-on lundi de source policière.

Les mis en cause ont été interpellés dans les différents quartiers de la ville, souligne la même source, notant que parmi les suspects figurent 106 individus, ayant des antécédents judiciaires et faisant l’objet d’avis de recherche au niveau national pour divers actes criminels notamment pour atteinte à la sécurité physique des personnes et de leurs biens.

Les 317 autres mis en cause ont été surpris en flagrant délit de commettre divers délits et crimes dont 19 individus pour port d’arme blanche sans motif légal menaçant la sécurité des citoyens, indique la préfecture de police de Fès dans un communiqué.

Il a été aussi procédé à la mise en fourrière municipale de 119 motocycles pour défaut de documents et leur usage dans des actes de vol. Les éléments de police ont également mené des perquisitions dans des locaux dédiés au trafic des stupéfiants et qui ont permis l’arrestation de 42 personnes et la saisie de 4,335 kg de chira et de Kif, une quantité de trois grammes de drogues dures, des comprimés psychotropes et des boissons alcoolisées de contrebande.

MAP


Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.