• jeu 19 octobre 2017  15:46
Bled.ma

L'info sans frontières

Botola : Huit clubs nationaux se préparent à l’étranger

Botola : Huit clubs nationaux se préparent à l’étranger

28 juillet, 2015

[ - ] A [ + ]

L’heure du retour au travail pour les clubs de la Ligue Une qui se préparent à entamer leur dernier cycle de préparation avant d’entrer dans le vif du sujet avec le coup d’envoi du championnat 2015-2016 le 22 août prochain.
 

La saison estival demeure toujours l’occasion idoine pour les clubs du football national de se déplacer dans des pays où il est possible d’accroître leur énergie et leur performance. Ainsi le Wydad, champion en titre, effectuera un stage de préparation à Lisbonne au Portugal. Ce stage sera ponctué par quatre matchs amicaux respectivement contre le club Lisbo,  Madère (28 juillet), Benfica (30 juillet) et Faria (1er août). Le retour au Maroc est prévu le 5 août. Le club disputera ensuite le match de la super Coupe marocco-émiratie contre Al Aïn le 8 août au complexe Mohammed V. L’autre représentant de la capitale économique a décidé de parfaire son stage en Turquie comme il l’a fait il y a deux ans. Après une saison à oublier, le Raja a tout intérêt à se préparer au mieux pour renouer avec le succès.
La destination Espagne a toujours été convoitée par les plus grands clubs du monde.  L’IRT,  le MAS, le MAT et les deux clubs R’batis, l’AS-FAR et  le FUS  y ont décidé eux aussi d’organiser leur bal de préparation. Les Fussistes couronneront leur stage en disputant un grand match face au FC Malaga. Les Tétouanais, eux, prendront part au tournoi de Las Palmas. Enfin, la RSB se préparera pour la première fois hors du pays et fera comme le champion du Maroc en s’envolant au Portugal.

Bled.ma


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *