• sam 18 novembre 2017  23:14
Bled.ma

L'info sans frontières

CAN 2015-Volleyball: Coup d’envoi

CAN 2015-Volleyball: Coup d’envoi

22 juillet, 2015

[ - ] A [ + ]

La sélection nationale jouera dans le groupe B de la 20e édition du Championnat d’Afrique des nations de volley-ball messieurs (CAN-2015) aux côtés de la Tunisie, les Iles Maurices, le Caméroun et le Rwanda.

Le Maroc, médaillé de bronze lors de la dernière CAN, a hérité du groupe B en compagnie de la Tunisie, 8 fois championne d’Afrique, du Cameroun, du Rwanda et de l’Ile Maurice lors du tirage au sort de la 20e édition du Championnat d’Afrique des nations de volley-ball messieurs (CAN-2015) 2015 effectué ce mardi 21 juillet au Caire. Quant au groupe A de ce championnat africain, qui aura lieu du 22 au 31 juillet courant toujours au Caire, il se compose de l’Egypte pays hôte, l’Iran, l’Algérie, Kenya et Botswana. Au fait, la formation marocaine avait effectuée, en prévision de ce championnat, un stage de préparation en Italie, durant lequel il avait joué trois matchs amicaux contre la sélection italienne B. La sélection nationale, entrainée par le coach italien Antonio Kiakobi, avait également effectué plusieurs stages de préparation à l’institut royal des sports Moulay Rachid (banlieue de Salé) en préparation à cette manifestation continentale.
La délégation marocaine, conduite par Hamid Idari, comprend:Hassan Chatbi, Hicham Fizaid, Taoufik Asri, Ahmed Alaoui, Kamal Ouaali, Naoufal Meskali (AS FAR), Abdesamad Benbakar (Ittihad Tanger), Zouhair Kiraoui, Brahim Amer (Tihad sportif Casablanca), Amine Ziaten (FUS Rabat), Idriss Cherkaoui, Mohamed Ouchadi (Qatar), en plus du directeur technique national Mustapha Ahchouch et l’entraineur national. Dix pays devaient initialement prendre part à cette compétition, mais le Soudan a finalement fait faux bond.


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *