• ven 18 août 2017  17:21
Bled.ma

L'info sans frontières

CARITA CHOISIT LE SOSPA DU SOFITEL CASABLANCA TOUR BLANCHE

CARITA CHOISIT LE SOSPA DU SOFITEL CASABLANCA TOUR BLANCHE

1 avril, 2016

[ - ] A [ + ]

La célèbre maison française de soins et beauté Carita a choisi, parmi ses partenaires marocains, le SoSpa du Sofitel Casablanca Tour Blanche. Des soins haut de gamme sont ainsi proposés à une clientèle qui recherche la qualité des produits et des soins professionnels.

 

Deux grands noms se sont alliés : Sofitel, et plus précisément Sofitel Casablanca Tour Blanche, et Carita, maison de la cosmétique et de la beauté qui a ouvert ses portes en 1951 au Faubourg Saint-Honoré à Paris. Dorénavant, les soins Carita sont disponibles au SoSpa du Sofitel Casablanca. Inspirés du légendaire Fluide de Beauté 14, les programmes proposés au SoSPA s’articulent autours de trois soins, à savoir «3 ors parfait», soin anti-âge global pour peaux exigeantes, la peau retrouve le souffle de sa jeunesse ; « Lisse suprême », soin de haute précision qui permet d’affiner le grain de peau et vaincre tout type de rides et « Cérémonial précieux », véritable cérémonial.

Après les soins Marisa Berenson lancés récemment, le SoSPA propose dès aujourd’hui les soins d’un des marques les plus emblématiques de la beauté et du bien-être à la française. Le SoSpa entend ainsi se positionner en lieu incontournable du bien-être et du raffinement casablancais.

Bled.ma


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *