• ven 22 septembre 2017  23:32
Bled.ma

L'info sans frontières

CAROLINE KENNEDY : UN VECTEUR DE HAINE ANTI-MAROC

CAROLINE KENNEDY : UN VECTEUR DE HAINE ANTI-MAROC

6 juillet, 2016

[ - ] A [ + ]

 

Le message-vidéo de l’ambassadeur des Etats-Unis au Japon, Caroline Kennedy, vecteur de haine absolue vis –à vis du Maroc. Son message reste un acte sans précédent dans les annales diplomatiques américaines.

Bon! Inutile de rappeler que c’est inhabituel qu’un ambassadeur américain accrédité dans un pays donné adresse des messages de félicitations à un autre pays.

Inutile de rappeler la hantise obsessionnelle de Mme Caroline Kennedy vis-à-vis du Maroc .

Inutile de signaler que souvent des choses étranges arrivent lorsque des personnes sans formation diplomatique sont nommées dans des capitales mondiales.

En réalité, jamais personnage politique n’aurait fait une telle bourde diplomatique. « Mme Kennedy, qui a connu la célébrité depuis sa tendre enfance, ne se prévaut d’aucun vécu diplomatique antécédent à sa nomination à Tokyo et encore moins de s’ériger en experte des affaires maghrébines ». Regrette Peter Pham, Directeur de l’Africa Center, relevant de l’influent think tank, Atlantic Council dans une déclaration à la MAP .

Petite question : Quelles sont les parties qui ont inspiré une telle initiative dans laquelle l’ambassadeur Kennedy fait peu de cas de l’héritage politique de son père, le Président John Fitzgerald Kennedy ? et comment allons –nous réagir ?

Les Marocains commencent à être sérieusement écœurés des agissements de la fille Kennedy.

Driss Raji


Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.