• sam 19 août 2017  06:19
Bled.ma

L'info sans frontières

CES MAROCAINS DE L’ÉTRANGER DÉCORÉS PAR LE ROI MOHAMED VI

CES MAROCAINS DE L’ÉTRANGER DÉCORÉS PAR LE ROI MOHAMED VI

31 juillet, 2016

[ - ] A [ + ]

Plusieurs Marocains vivant à l’étranger ont été décorés ce 30 juillet à l’occasion de la Fête du Trône par le roi Mohamed VI. Qui sont-ils?

Il s’agit de :

-M. Khalid Jalid Sahouli, professeur-médecin spécialiste en gynécologie en Allemagne, directeur du service de génécologie à l’hôpital Chariti à Berlin, un des grands spécialistes au Monde dans le Cancer des femmes.

– M. Mohamed Aziz Bihi, médecin marocain à l’hôpital royal à Liverpool, ayant découvert un traitement prometteur contre le Cancer de prostate.

– M. Othmane Laraki, Ancien vice-président de Twitter, ayant participé à la fondation de plusieurs entreprises de technologies aux Etats Unis, et actuellement président de la société Color Genomics spécialisée dans le diagnostic précoce du Cancer.

-M. Hiba Ouaissi, professeur et avocat résidant en France.

– M. Youssef Skali Hosni, directeur général du groupe «Cantor Fitzgerald», groupe pionnier dans le domaine des services financiers à New York, et l’un des meilleurs analystes financiers dans le domaine numérique.

– Mme Fatima Baraka, Marocaine résidente en Australie, femme active dans la défense de l’enfance, ayant assisté un enfant marocain, né avec des déformations au visage, à subir une intervention chirurgicale à Melbourne.

– M. Rachid Amrrous, ingénieur à l’agence spatiale japonaise JAKSA

– Mme Naoual Soufi, une marocaine active dans le domaine humanitaire résidente en Italie, une des personnalités exceptionnelles dans l’assistance des immigrés, dénommée «Lady SOS» et «l’ange des réfugiés».

Bled.ma


Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.