• mar 17 octobre 2017  21:41
Bled.ma

L'info sans frontières

C’EST PARTI POUR L’EURO 2016

C’EST PARTI POUR L’EURO 2016

10 juin, 2016

[ - ] A [ + ]

C’est aujourd’hui que débute l’Euro 2016. Ce soir, vendredi, la France disputera son premier match contre la Roumanie. Les grèves n’ont pas du tout arrangé les choses : les transports sont complètement désorganisés et Paris croule sous les ordures.

 Pour le premier match France-Roumanie ce vendredi soir, il ne devrait pas y avoir de problème. A priori, l’acheminement au Stade de France sera assuré. C’est en tout cas ce qu’a promis Alain Vidalies, le secrétaire d’Etat aux transports. Malgré la grève qui affecte son trafic, la SNCF a mis en place des navettes spéciales, entre Paris et le Stade de France, pour acheminer les spectateurs, a-t-il rappelé, réaffirmant en outre que le gouvernement ne renoncera « à aucun moyen à sa disposition », et que « s’il faut affréter de nouvelles navettes (de conducteurs de trains, ndlr) demain, nous le ferons ».

Le gouvernement n’entend donc pas céder aux menaces de la CGT, malgré la paralysie de plusieurs secteurs et malgré l’Euro qui se tient sur fond d’alerte maximale.

Les amateurs de football eux, n’ont qu’un souci : assister à des matchs de haute facture, espèrent-ils.

Bled.ma


Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.