Sport

Chrétien Bassir dans "le viseur" du FC Séville

Ajouté le vendredi 16 Janvier 2009

[ - ] [ A ] [ + ]

 

L'international marocain, Michaël Chrétien Bassir, sociétaire de Nancy (Ligue 1 française de football), est dans "le viseur" du club espagnol du FC Séville, rapporte vendredi le quotidien "Le Parisien".


L’arrière droit du club lorrain est dans "le viseur du FC Séville qui pourrait prochainement formuler une offre", précise le journal français.
Agé de 24 ans, l’international marocain avait prolongé, en août dernier, de deux ans le contrat qui le liait à Nancy.
Chrétien Bassir a été appelé pour la première fois en équipe nationale pour renforcer la ligne défensive des Lions de l’Atlas lors du match amical contre le Togo, disputé le 17 août 2005 à Rouen (nord-ouest de la France).
MAP

 

 

Voir les archives de cette rubrique »

 

commentaires

+ Ajoutez votre commentaire

 
Le portail
Pratique

Ajoutez votre email :

 
Dernieres depeches

Toutes les dépêches »

Voir toutes les vidéos »

Visitez notre chaine sur Daily Motion »

 

 

Que pensez-vous du bilan du Mohamed Ameur,chargé de la Communauté Marocaine résidant à l'étranger ?.

 

 

 

Résultats de ce sondage »

Tous les sondages »

 

RSS Actualités » Photos » Vidéos » Annuaire » Petites annonces

Accueil » Nation » Monde » Transport & Tourisme » Femmes » Economie » Medias » Culture » Sport » Contact

© 2005 - 2010 . Edite Mon Pays

Conception et Hébergement web par ADK Media

 

MRE : RME Consultants

Portails de villes : El Jadida - Khouribga - Ville2Fes.Com - Imintanout

Tourisme : Kabouli Riad Marrakech - Riad Marrakech - Voyage au Maroc