• mar 24 octobre 2017  01:18
Bled.ma

L'info sans frontières

COP22 : LES AGENCES CONSULTEES REMETTENT LEUR COPIE

COP22 : LES AGENCES CONSULTEES REMETTENT LEUR COPIE

25 mars, 2016

[ - ] A [ + ]

C’est ce vendredi 25 mars que les agences de communication marocaines consultées dans le cadre de l’appel d’offres restreint pour la communication institutionnelle doivent déposer leur copie. Qui sont les agences consultées? Le suspense ne fait que commencer.

 C’est un des marchés les plus importants dans le domaine de la communication institutionnelle et il fait, naturellement, beaucoup parler de lui.

La communication institutionnelle pour la COP 22 qui doit, rappelons-le, avoir lieu au Maroc du 7 au 18 novembre prochain, sera du ressort d’une agence de communication marocaine. Un appel d’offres pour la sélection de cette agence a été lancé. La commission en charge de ce volet a opté pour le mode de l’appel d’offres restreint.

Sept agences ont été consultées. Toutes sont connues sur la place, certaines davantage dans le domaine des relations presse que dans celui de la communication institutionnelle. Il s’agit de Shem’s, l’agence de Noureddine Ayouch. Saga Communication de Chakir Fassi-Fihri, Bonzai de Mehdi Morjani et Maria Ait M’Hamed, A3 Communication de Neyla Tazi, Mosaik dont la directrice générale est Monique Elgrichi, Zone Bleue de Raja Drissi et McCan.

Le délai maximal de remise de la copie pour la réponse à l’appel d’offres est fixé à ce vendredi 25 mars. Les dés seront donc jetés et le suspense ne fera que commencer… en attendant de savoir qui sera l’heureux adjudicataire.

A.D


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *