• sam 21 octobre 2017  16:34
Bled.ma

L'info sans frontières

COP22: LES OPERATEURS ECONOMIQUES S’ENGAGENT POUR SA REUSSITE

COP22: LES OPERATEURS ECONOMIQUES S’ENGAGENT POUR SA REUSSITE

17 juin, 2016

[ - ] A [ + ]

Salaheddine Mezouar, Président de la COP 22 a reçu les opérateurs économiques du pays pour leur présenter les opportunités qu’offre la COP 22 en termes de partenariat et les a appelé à se mobiliser pour en faire une réussite.

«Cette mobilisation contre le changement climatique est aussi une mobilisation pour le développement. Elle doit être globale et élargie en associant aux côtés des gouvernements, le monde des affaires et les acteurs financiers », a expliqué le ministre des affaires étrangères, Salaheddine Mezouar.

Le ministre a appelé les hommes d’affaires à se mobiliser et à faire en sorte que la COP22 soit une véritable réussite. «Nous comptons sur votre mobilisation à nos côtés pour réussir cet événement d’envergure mondiale », a-t-il clamé à plusieurs reprises.

L’ensemble des opérateurs économiques présents ont exprimé leur entière disposition à contribuer à la réussite de l’événement.

C’est ce qu’a confirmé Othmane Benjelloun, Président de Bank Of Africa . «Je tiens à vous assurer la mobilisation du secteur privé pour réussir ce challenge ».

 Bled.ma


Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.