• mer 20 septembre 2017  19:21
Bled.ma

L'info sans frontières

COUPE DE LA CAF: LE FUS BATTU PAR LE MOULOUDIA BEJAIA D’ALGER

COUPE DE LA CAF: LE FUS BATTU PAR LE MOULOUDIA BEJAIA D’ALGER

26 septembre, 2016

[ - ] A [ + ]

Le FUS de Rabat a été tenu en échec par le club algérien du Mouloudia Bejaia (1-1), dimanche soir au Complexe Prince héritier Moulay El Hassan à Rabat, en demi-finale retour de la Coupe de la CAF.

Les Fussistes, vainqueurs de la Coupe en 2010, ont ouvert le score à la 73ème minute par Mohamed Nahiri avant que le Mouloudia Bejaia n’égalise par le biais de Fouzi Rahal (90e).

Le club algérien, qui dispute sa première Coupe de la CAF, se qualifie donc à la faveur du but marqué à l’extérieur. Le match aller s’étant soldé par le score nul vierge (0-0).

En finale, le Mouloudia Bejaia affrontera les Congolais du TP Mazembe tombeurs des Tunisiens de l’Étoile du Sahel, tenants du titre, en concédant un nul vierge lors de la demi-finale retour, disputée dimanche au stade de Lubumbashi.

La formation étoilée, tenue en échec au match aller disputé la semaine dernière à Sousse (1-1), a été contrainte à l’exploit sur la pelouse de l’intraitable équipe du TP Mazembe, vainqueur de la Ligue des champions africaine.

Néanmoins, elle a fait les frais de son manque de réalisme devant les buts congolais et surtout du nul concédé au match aller, ratant du coup l’occasion de défendre son titre.

Bled.ma


Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.