• jeu 23 novembre 2017  09:04
Bled.ma

L'info sans frontières

Coupe du trône: Le WAC éliminé

Coupe du trône: Le WAC éliminé

10 septembre, 2015

[ - ] A [ + ]

 Le champion du Maroc a été éliminé par le KAC lors des 8es de la Coupe du trône, alors que l’OCK a poinçonné son ticket pour les quarts de finale .

Le KAC de Kénitra passe avec brio  pour les quarts de finale de la Coupe du Trône de football (2014-15), après son nul (1-1) sur la pelouse du Wydad de Casablanca (WAC), mercredi soir au complexe sportif Mohammed V, en match retour des 8èmes de finale, et à la faveur de sa victoire à l’aller (1-0). Les Knitris ont ouvert le score à la 48ème minute grâce à Ayoub Gaadaoui, alors que les Rouges ont égalisé par le biais du Malien Moctar Cisse (73e).

Le KAC affrontera en quarts de finale le FUS de Rabat, tenant du titre, qui s’est qualifié au terme de son nul (0-0) face à Difaâ Jadida, en match retour, et grâce au nombre de buts inscrits à l’extérieur sur les deux confrontations (1-1 à l’aller). Selon le règlement de l’épreuve, en cas d’égalité du nombre de buts marqués au cours des deux matchs (aller et retour), l’équipe qui aura marqué le plus grand nombre de but à l’extérieur est déclarée vainqueur.

L’Olympique Khouribga, qui recevait à Kesbat Tadla, a poinçonné son ticket après sa victoire 2 à 0 face à Rachad Bernoussi (D2), sur les buts de Jawad Yamiq (6è) et Othman Bennay (72). Le match aller n’a pu avoir lieu pour indisponibilité du terrain. Les Khouribguis héritent de l’Ittihad de Tanger, qui s’est qualifié, mardi, au terme de son nul (1-1) sur la pelouse de Youssoufia de Berrechid, en match retour, et à la faveur de sa victoire 1 – 0 à l’aller.

La phase aller des quarts de finale est prévue les 19 et 20 septembre, tandis que le retour est programmé les 23 et 24 du même mois.

Bled.ma avec MAP


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *