• ven 23 juin 2017  05:20
Bled.ma

L'info sans frontières

COUVERTURE MEDICALE : DOLIDOL INNOVE AVEC SES DISTRIBUTEURS

COUVERTURE MEDICALE : DOLIDOL INNOVE AVEC SES DISTRIBUTEURS

29 mai, 2017

[ - ] A [ + ]

C’est une première au Maroc. Dolidol vient de s’associer avec Saham Assurance et propose à l’ensemble de ses distributeurs partenaires une couverture médicale prise en charge par Dolidol. Il s’agit de Taamine Sihi.

Les distributeurs de Dolidol qui réalisent un certain chiffre d’affaires bénéficieront désormais de Taamine Sihi, une couverture médicale prise en charge par Dolidol. C’est une première dans le monde des affaires au Maroc. «Nous ne voulons pas uniquement nous placer dans une logique d’affaires. Nous souhaitons assister nos partenaires et faire en sorte qu’ils exercent leur métier dans les meilleures conditions possibles. C’est pour cela que nous avons mis en place une couverture médicale, car la santé est très importante pour tout le monde », explique Jalil Skali, le Directeur Général de Dolidol.

Dolidol prendra en charge totalement les frais du contrat d’assurance.

Le distributeur bénéficiera en retour du remboursement des soins comme cela est stipulé dans le contrat. Pour bénéficier de cette couverture médicale, le distributeur devra toutefois réaliser un chiffre d’affaires conséquent. Dolidol entend ainsi «récompenser les tapissiers ou distributeurs les plus fidèles ».

Pour les tapissiers ou distributeurs, c’est une aubaine puisque la majorité d’entre eux ne sont pas inscrits au régime de la sécurité sociale et ne bénéficient donc d’aucune couverture médicale. L’adhésion à Taamine Sihi ne peut être que bénéfique. Dolidol mise par ce biais sur une meilleure relation entre elle et ses partenaires.

Bled.ma


Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.