• dim 20 août 2017  18:29
Bled.ma

L'info sans frontières

CRISTIANO RONALDO INVESTIT A MARRAKECH

CRISTIANO RONALDO INVESTIT A MARRAKECH

15 février, 2016

[ - ] A [ + ]

Marrakech est en lice pour l’important investissement hôtelier que lance le célèbre joueur de foot espagnol, Cristiano Ronaldo avec le groupe hôtelier portugais Pestana… Une belle promo pour la ville ocre et le Maroc.

C’est bel et bien en cours de réalisation. La vedette de football qui lance, en partenariat avec le groupe hôtelier portugais Pestana une chaine d’hôtels serait devenu un inconditionnel de Marrakech au point d’en faire une des destinations d’implantation du groupe. Car Pestana, le groupe portugais, est en train de lancer avec Ronaldo une chaine d’hôtels à Lisbonne, Madrid, New York et… Marrakech. L’investissement global est de 75 millions d’euros pour les établissements.

Le joueur du Real Madrid l’a annoncé à l’AFP, il va investir 37 millions d’euros dans des hôtels portant l’enseigne « CR7 ».
Pour ce faire, Cristiano Ronaldo va s’associer avec le groupe hôtelier Pestana à parts égales.
« Mon univers est celui du ballon, mais la vie change et j’ai toujours rêvé d’avoir un hôtel. Le premier projet va naître à Madère, où sont nos racines et nos familles ». L’autre à Marrakech, une ville qu’il semble chérir particulièrement.

Bled.ma


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *