• lun 20 novembre 2017  19:03
Bled.ma

L'info sans frontières

CYRIL HANOUNA FAIT (ENCORE) PARLER DE LUI

CYRIL HANOUNA FAIT (ENCORE) PARLER DE LUI

17 février, 2016

[ - ] A [ + ]

C’est un des animateurs qui fait le plus d’audience et qui fait le plus parler de lui. Le journaliste sportif de Canal+ qui vient de déposer une plainte contre Cyril Hanouna aurait subi des appels téléphoniques répétés et menaçants de la part de l’animateur de Touche pas à mon poste, à cause d’une interview où il tacle ses chroniqueurs.

 C’est le Canard Enchaîné qui révèle l’affaire: l’humoriste et chroniqueur sportif Julien Cazarre a déposé une plainte au commissariat du IXe arrondissement de Paris contre Cyril Hanouna, le 8 février dernier. En cause: des appels téléphoniques malveillants et des menaces de violences physiques de la part des chroniqueurs de Touche pas à mon poste!, et plus particulièrement de Cyril Hanouna et Enora Malagré, trois jours plus tôt.

L’animateur de D8, qui avait proposé une chronique au journaliste dans Touche pas à mon sport, n’a pas du tout apprécié que ce dernier le raconteau site de France Football en des termes peu courtois. «Cyril Hanouna m’a appelé, m’a dit qu’il aimait bien ce que je faisais. Malheureusement je ne peux pas en dire autant! C’est pas du tout ma came. Gilles Verdez c’est le dîner de cons et Enora Malagré, c’est la vulgarité à l’extrême. Ça ne m’intéresse pas.»

Les principaux intéressés auraient tenu à lui signifier leur mécontentement par des insultes et menaces de lui «péter la gueule». Considéré par beaucoup comme étant le patron de D8, Cyril Hanouna aurait par ailleurs demandé à ce que le trublion sportif ne fasse pas de vieux os sur Canal+, où il tient une chronique décapante dans l’émission J+1. La plainte aura eu le mérite de calmer les ardeurs des vexés, «dont les coups de fil ont cessé», assure Le Canard Enchaîné.


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *