• dim 24 septembre 2017  18:36
Bled.ma

L'info sans frontières

DEUXIÉME ÉDITION DU FESTIVAL MAROCAINS RIGOLOS A L’ÉTRANGER, DU 1 AU 26 AOÛT

DEUXIÉME ÉDITION DU FESTIVAL MAROCAINS RIGOLOS A L’ÉTRANGER, DU 1 AU 26 AOÛT

25 juin, 2016

[ - ] A [ + ]

Toute un mois d’humour et de rire avec les «MRE», les Marocains rigolos à l’étranger, du 1 au 26 août. Cet événement qui se produit pour la deuxième année de suite promet de faire hurler de rire son public. Il sillonnera plusieurs villes au Maroc et en Afrique .

 

Couv1

Tanger, accueillera le spectacle inaugural le lundi 1er août. Suivront Rabat (3août), Casablanca (5 et 6 août), Marrakech (11 août), Agadir (1 3 août), Dakhla(20 août), ainsi que Abidjan (Côte d’Ivoire) (23 août), et Dakar (Sénégal) (26 août).Avec une affiche prometteuse. Booder (Maroc/France), D’jal (Maroc/France), Lahcen Lupin (Maroc/France), Oussama Benali (Maroc/Belgique), Ahmed Boudrouz (Maroc/Belgique), Haroun (Maroc/France) et Oualas (Maroc/Côte d’Ivoire),avec un point commun: le Maroc pays d’origine.

En plus des spectacles humoristiques, la tournée «MRE» accorde également une place de choix à la musique. Un hommage spécial sera rendu cette année à la réussite de la chanson marocaine au Moyen-Orient à travers un concert géant à Casablanca.

Driss Raji


Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.