• mer 18 octobre 2017  21:25
Bled.ma

L'info sans frontières

Elections CGEM : Qui concurrencera Meriem Bensalah?

Elections CGEM : Qui concurrencera Meriem Bensalah?

11 mars, 2015

[ - ] A [ + ]

C’est officiel. Les élections à la CGEM pour le poste de Président auront lieu le 12 mai.
Le compte à rebours est lancé pour la patronne des patronnes, Meriem Bensalah. A l’issue du Conseil d’Administration tenu le 10 mars, il a été décidé de tenir les élections le 12 mai prochain. Les candidats disposent de deux mois pour déposer leur dossier. Le délai est en effet fixé au 15 avril.
Meriem Bensalah, dont le premier mandat arrivera à terme, se représentera-t-elle ? Rien d’officiel pour l’heure même si sa candidature pour un second mandat semble presque acquise.
Quels sont les autres candidats qui devraient postuler face à Meriem Bensalah, si celle-ci récidive ? Rien d’officiel pour le moment là encore. Les prétendants devraient se déclarer dans les prochaines semaines.
En attendant, Bensalah se prépare à livrer son bilan. De quelle manière le fera-t-elle? Depuis longtemps déjà, Madame la Présidente réfléchit sur la communication autour de son mandat.
A-t-elle réussi à faire avancer les choses ? Quelles sont les actions majeures qu’elle a initiées ? Ont-elles eu un  impact sur le fonctionnement de l’entreprise marocaine ? ou a-t-elle simplement agi dans la continuité de ses prédécesseurs?

Bled.ma


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *