• mer 23 août 2017  01:37
Bled.ma

L'info sans frontières

Eliminatoires de la CAN U23 : Maroc-Tunisie : L’affiche du dernier tour

Eliminatoires de la CAN U23 : Maroc-Tunisie : L’affiche du dernier tour

16 juillet, 2015

[ - ] A [ + ]

Selon Hassan Benabicha  Mastour et Boufal ne seront parmi la sélection nationale qu’en match retour en raison de leur engagement avec leurs clubs.  

 Le 3ème et dernier tour des éliminatoires du championnat d’Afrique des Nations des moins de 23 ans de football, qualificatif aux jeux Olympiques Rio 2016, sera dominé en effet par le derby maghrébin Maroc-Tunisie et le choc Côte d’Ivoire-Zambie, tandis que l’Algérie a hérité de la surprenante équipe du Sierra Leone, tombeur du Cameroun au tour précédent. Ainsi, Pour ce match qui aura lieu le dimanche 19 juillet à 19h00 au complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan à Rabat, les deux sélectionneurs Hassan Benabicha et Maher Kanzari ont du faire face aux problèmes liés à la disposition des joueurs. Le directeur technique national, devrait donc composer sans les nouvelles recrues, Hachem Mastour et Soufiane Boufal, sur qui beaucoup d’espoirs sont fondés. Ils ne seront donc pas de la partie.

« Lors du match aller, il ne faut pas encaisser de but même si la tâche s’annonce compliquée en l’absence de joueurs clés tels que Mastour et Boufal qui ne seront parmi nous qu’en match retour en raison de leur engagement avec leurs clubs », a déclaré Benabicha lors d’un point de presse organisé au centre national de football de Maâmora . L’adversaire du jour de l’équipe nationale, rappelons le, avait battu auparavant la sélection soudanaise sur le score de 2 buts à 0 à Oubeidh en match aller et d’un but sans riposte à Tunis au match retour. Un résultat qui le qualifiait pour affronter le Maroc. Les deux sélections se connaissent si bien, tant moult rencontres les ont mises aux prises.

Bled.ma

 


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *