• jeu 17 août 2017  12:34
Bled.ma

L'info sans frontières

ENTREPRISES AMERICAINES ET MAROCAINES SE RENCONTRENT

ENTREPRISES AMERICAINES ET MAROCAINES SE RENCONTRENT

12 avril, 2016

[ - ] A [ + ]

C’est la troisième edition du « Morocco-US Business Development Conference » qui s’est ouverte ce mardi matin à Rabat. Plus de 100 entreprises américaines sont attendues.

 C’est ce mardi qu’a été lancée à Rabat la ‘’Morocco-Us Business Development Conference’’ dans sa 3eme édition.L’évènement organisé en partenariat par Maroc Export et la CGEM, sera une opportunité, pour les acteurs économiques du pays à dévoiler tout le potentiel du  marché marocain, notamment dans domaines de l’automobile et l’énergie.

Prendront part à la rencontre, plus de 100 entreprises américaines, dont des gros calibres, tel que General Motors, Ford ou encore General Electric, en vue d’organiser des rencontres B to B avec les agents marocains.

Cette 3 ème édition attend par ailleurs la présence de hauts responsables gouvernementaux américains, notamment le Secrétaire adjoint au Commerce pour l’Industrie et l’Analyse, Marcus Jadotte.

Il s’agit ici d’une occasion pour les agents économiques marocains d’attirer des investissements de la première puissance économique mondiale. Une occasion à ne pas rater.

H.M


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *