• sam 21 octobre 2017  16:37
Bled.ma

L'info sans frontières

Éric Cantona revient sur l’histoire commune du football et immigration .

Éric Cantona revient sur l’histoire commune du football et immigration .

29 octobre, 2014

[ - ] A [ + ]

Après avoir réalisé une série documentaire sur les grands derbies du foot, Éric Cantona présentera le 16 novembre prochain (à 20h55 sur Canal+), un film de 90 minutes intitulé « Foot et Immigration, 100 ans d’Histoire commune ». Le King reviendra sur l’histoire commune du football et de l’immigration des années 1930 à nos jours, avec notamment des témoignages de Raymond Kopa, Michel Platini, Zinedine Zidane et Basile Boli. Ces derniers reviendront sur les quatre grandes vagues d’immigration que la France a connues.

Après avoir réalisé une série documentaire sur les grands derbies du foot, Éric Cantona présentera le 16 novembre prochain (à 20h55 sur Canal+), un film de 90 minutes intitulé « Foot et Immigration, 100 ans d’Histoire commune ».

Le KingAprès avoir réalisé une série documentaire sur les grands derbies du foot, Éric Cantona présentera le 16 novembre prochain (à 20h55 sur Canal+), un film de 90 minutes intitulé « Foot et Immigration, 100 ans d’Histoire commune ».

Le King reviendra sur l’histoire commune du football et de l’immigration des années 1930 à nos jours, avec notamment des témoignages de Raymond Kopa, Michel Platini, Zinedine Zidane et Basile Boli. Ces derniers reviendront sur les quatre grandes vagues d’immigration que la France a connues.

La veille, le 15 novembre de 11h30 à 23h, Canal+ proposera 30 documentaires d’Intérieur Sport, toujours dans le cadre des 30 ans de la chaîne. Le magazine, qui a réalisé près de 200 documentaires auprès de sportifs de tous horizons depuis son apparition sur Canal en 2007, a sélectionné 30 sujets tournés avec : Tony Parker, Yohann Gourcuff, Teddy Riner, Bob Tahri, Jonny Wilkinson et bien d’autres… reviendra sur l’histoire commune du football et de l’immigration des Après avoir réalisé une série documentaire sur les grands derbies du foot, Éric Cantona présentera le 16 novembre prochain (à 20h55 sur Canal+), un film de 90 minutes intitulé « Foot et Immigration, 100 ans d’Histoire commune ».


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *