• ven 20 octobre 2017  13:30
Bled.ma

L'info sans frontières

GALAXY S7 (ET S7 EDGE) : SAMSUNG INNOVE

GALAXY S7 (ET S7 EDGE) : SAMSUNG INNOVE

10 mars, 2016

[ - ] A [ + ]

Le 18 Mars, soit 7 jours après les Etats-Unis et l’Europe, c’est la date fixée par Samsung pour lancer les Galaxy S7 et S7 Edge au Maroc.

 

samsung-galaxy-s7-edge-3

La marque sud coréenne se targue de réinventer le smartphone et pour ce faire, plusieurs innovations ont été apportés par rapport au Galaxy S6. Au menu, un design épuré, un écran incurvé atteignant la taille de 5.1 pouces (5.5 pouces pour le S7 Edge), une caméra utilisant la technologie Dual Pixel, qui permet d’obtenir des photos et vidéos de très haute qualité sans aucun réglage au préalable, ceci même en condition de faible luminosité. Prouesse rendu possible grâce à une ouverture F 1.7 et des pixels 30 % plus grands que la caméra du S6.

Niveau performance, Les Galaxy S7 et S7 edge, offrent des possibilités intéressantes, à commencer par un processeur graphique 63,9 % plus performant que le S6, ce qui fera le bonheur des Gamers, puisque ce smartphone n’aura rien à envier aux qualités que l’on retrouve sur un ordinateur. Un support Micro-SD a par ailleurs été intégré au téléphone.
Un scellage de l’intérieur permet l’imperméabilité du S7 et une résistance à la poussière, répondant ainsi à la norme  IP.68. Le smartphone peut en effet rester 30 minutes sous l’eau, à une profondeur maximale de 1,50 mètres.
Dernière nouveauté, il s’agit du concept de ‘’l’autre réalité’’, concrétisée par la Gear 360, qui se veut être un prolongement du smartphone, permettant ainsi de prendre deux vidéos grâce a ses deux objectifs (15 Megapixels de chaque cote, ouverture F 2.0), qui une fois combinées sont observables notamment grâce au casque Gear VR, ce qui permet une expérience dite immersive. Les Galaxy S7 et S7 edge se déclinent en 4 couleurs, et sont disponibles en précommande jusqu’au 17 Mars, à des prix s’élèvant à 6900 DHs pour le S7 et 8490 Dhs pour le S7 Edge.

Hamza Makraoui


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *