• dim 24 septembre 2017  06:01
Bled.ma

L'info sans frontières

Abderrahim Tourani remporte le prix de la presse électronique

Abderrahim Tourani remporte le prix de la presse électronique

20 novembre, 2015

[ - ] A [ + ]

Le prix de la presse électronique comptant pour la 13ème édition du Grand prix national de la presse (GPNP) a été décerné à notre confrère Abderrahim Tourani pour son enquête/portrait consacrée à l’écrivain marocain Driss El Khouri.

 Sans surprise le prix de la presse électronique de la 13ème édition du Grand prix national de la presse a été remporté cette année par Abderrahim Tourani de Telexpresse pour son reportage « Wisam 3ala Sadri Za3im Al Milichia » (Décoration de l’écrivain et journaliste Driss Khouri par  le Roi Mohammed VI à l’occasion du 16ème anniversaire de la fête du Trône) qui a bien séduit le jury .

Le Grand prix national de la presse est organisé chaque année à l’occasion de la célébration de la journée nationale de l’information et de la communication (15 novembre) sous les auspices du ministère de la Communication, en vue d’encourager les compétences médiatiques marocaines et leur rendre hommage.

Il comporte différentes catégories de l’exercice de la profession. Il s’agit du prix de la télévision d’investigation et du documentaire, prix de la radio, prix de la presse écrite, prix de la presse électronique, prix de l’agence de presse, prix de la production journalistique amazighe, prix de la production journalistique hassanie, prix de la photographie, outre un prix décerné en hommage à une personnalité du monde des médias ayant contribué à l’évolution du paysage médiatique national.

Bled.ma


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *