• sam 23 septembre 2017  15:37
Bled.ma

L'info sans frontières

HAKIMA EL HAITE PORTE PLAINTE

HAKIMA EL HAITE PORTE PLAINTE

12 juillet, 2016

[ - ] A [ + ]

La ministre déléguée en charge de l’Environnement, Hakima El Haité, vient de porter plainte contre le président de l’Association marocaine de défense des deniers publics, Mohamed Tarek Sbaï pour diatribe .

 

Hakima El Haité contre – attaque . Lors de la conférence de presse organisée, lundi 11 juillet, au Ministère déléguée en charge de l’environnement, Hakima El Haité a affirmé avoir déposé plainte contre le président de l’Association marocaine de défense des deniers publics, Mohamed Tarek Sbaï qui l’a accusé d’avoir touché 118 millions d’euros de pots de vins dans l’affaire des 2.500 tonnes de déchets importés d’Italie.

La ministre répond ainsi à la forte rumeur qui a enflammé les réseaux sociaux depuis ce qu’il est communément appelé le «scandale des déchets italiens » selon laquelle il s’agirait d’une entente entre la ministre et les industriels italiens qui déversent leurs déchets dans les pays du Sud. Les accusations ont affirmé que Hakima El Haité avait «conclu un marché dans un palace de Rome et touché la bagatelle de 118 millions d’euros, l’équivalent de près de 1,3 milliard de dirhams ».

Driss Raji

 

Bled.ma


Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.