• sam 21 octobre 2017  16:44
Bled.ma

L'info sans frontières

HILTON GARDEN INN CHOISIT TANGER POUR SA PREMIÈRE IMPLANTATION AU MAROC

HILTON GARDEN INN CHOISIT TANGER POUR SA PREMIÈRE IMPLANTATION AU MAROC

1 mars, 2016

[ - ] A [ + ]

Hilton Garden Inn, la marque hôtelière haut de gamme d’Hilton vient d’inaugurer sa première unité sur le Maroc. C’est Tanger qui a été élue pour abriter ce 650 e établissement de la chaîne. L’hôtel est détenu par INVERAVANTE et géré par Hilton Worldwide.

Un nouvel hôtel pour Tanger. La marque Hilton Garden vient d’inaugurer sa première unité au Maroc. “Nous sommes heureux d’apporter la marque Hilton Garden Inn au Maroc, a déclaré John Greenleaf, directeur du Hilton Garden Inn Monde. “Ce nouvel établissement, situé au cœur de la destination de loisirs et d’affaires que constitue Tanger, bénéficie de la proximité des meilleures attractions touristiques, dont les grottes d’Hercule, Dar el Makhzen, L’église Saint Andrew, le parc de Perdicaris, et de la présence de plusieurs zones d’affaires, y compris quatre parcs industriels et une zone franche. L’hôtel sera ainsi un véritable havre de paix pour chaque séjour de loisirs ou d’affaires.”

Il s’agit d’un positionnement en Afrique du Nord.

“Cette ouverture constitue un pas important pour notre positionnement en Afrique du Nord. Les touristes qui visitent le Maroc sont en constante augmentation ces dernières années et le pays peut mettre en avant une culture très riche, des sites historiques de grande valeur, un climat ensoleillé et une cuisine des plus savoureuses”, a indiqué Raouf Benchedli, directeur général du Hilton Garden Inn Tanger City Center.

L’établissement compte 320 chambres.

Bled.ma.

 


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *