• dim 24 septembre 2017  04:21
Bled.ma

L'info sans frontières

Karim Benzema en garde à vue

Karim Benzema en garde à vue

4 novembre, 2015

[ - ] A [ + ]

Dans l’affaire du chantage présumé contre Mathieu Valbuena, Karim Benzema a été placé en garde à vue ce mercredi à la PJ de Versailles.

Karim Benzema a été placé en garde à vue ce mercredi dans les locaux de la police judiciaire de Versailles dans le cadre de l’affaire de chantage présumé contre Mathieu Valbuena. Le mois dernier, Djibril Cissé avait également été placé en garde à vue dans cette affaire avant d’être relâché.
Conseil amical ou incitation à payer ?
Selon une source proche de l’enquête, le joueur madrilène avait évoqué l’existence de cette vidéo à son équipier début octobre, lors d’un rassemblement des Bleus. L’un de ses proches aurait été contacté par les maîtres-chanteurs présumés, dans le but d’utiliser l’attaquant du Real Madrid dans leur entreprise de chantage. L’audition de Benzema doit déterminer si la conversation avec Valbuena relevait du conseil amical ou, au contraire, de l’incitation à payer les maîtres-chanteurs. Les trois maîtres-chanteurs présumés, qui gravitent dans l’entourage de plusieurs joueurs de football, ont été mis en examen et placés en détention provisoire mi-octobre.
AFP


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *