• ven 18 août 2017  02:21
Bled.ma

L'info sans frontières

LA CHUTE D’UN PANNEAU PUBLICITAIRE FAIT DEUX BLESSES GRAVES A PARIS

LA CHUTE D’UN PANNEAU PUBLICITAIRE FAIT DEUX BLESSES GRAVES A PARIS

8 février, 2016

[ - ] A [ + ]

Deux personnes, dont l’une se trouve entre la vie et la mort, ont été gravement blessées lundi à Paris par la chute d’un panneau publicitaire près de la porte Maillot, dans l’ouest de la capitale, a-t-on appris de sources concordantes, confirmant une information du Parisien.

L’accident s’est produit aux alentours de 14H50 à l’angle de l’avenue de la Grande-Armée et l’avenue Malakoff, a indiqué une source policière. Les deux blessés, un homme né en 1990 et une femme née en 1992, sont dans un « état très grave », selon le commandant Gabriel Plus, porte-parole des pompiers de Paris.

La jeune femme, dont le pronostic vital est engagé, se trouve dans le coma et a été évacuée vers l’hôpital Georges-Pompidou. L’homme, qui souffre d’une fracture du fémur, a été conduit à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière. Selon le commandant Plus, le panneau publicitaire était fixé sur des palissades de travaux et s’est détaché avec le vent.

Selon une source policière, le panneau était scellé dans du béton et jouxtait un chantier. Des vents forts, atteignant en rafales près de 140 km/h, soufflent depuis lundi matin sur la Bretagne et la Normandie et touchent aussi le Nord, générant des vagues impressionnantes sur les littoraux de la Manche et de l’Atlantique.

AFP


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *