• dim 28 mai 2017  00:54
Bled.ma

L'info sans frontières

LA SMART RECHARGE, UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE SIGNEE ORANGE

LA SMART RECHARGE, UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE SIGNEE ORANGE

9 mai, 2017

[ - ] A [ + ]

« C’est une façon de nous rapprocher encore plus de nos clients et de leur faciliter la vie »: Orange a bien compris que mettre à la disposition de ses clients des services simples et efficaces était important. Après le QR Code, c’est aujourd’hui chose faite avec la Smart Recharge.

Après le lancement du QR Code qui donne la possibilité de récupérer facilement le code à 16 chiffres de la carte de recharge, Orange vient de lancer pour la première fois sur le continent africain, une nouvelle façon de recharger sa ligne, en un seul geste et sans contact.
Il s’agit d’une nouvelle technologie. Avec la Smart Recharge, plus besoin de communiquer son numéro pour recharger et donc plus de risque de voir le montant de sa recharge affecté, par erreur, à une autre ligne.
La Smart Recharge prend la forme d’une carte ou d’un autocollant pour répondre aux attentes de chaque client, qui peut avoir jusqu’à 5 cartes ou autocollants associés à un numéro Orange.
La Smart Recharge peut être achetée et utilisée dans les boutiques Orange et chez les revendeurs équipés. Elle permet d’effectuer tous les types de recharges disponibles au catalogue des offres Orange (classiques ou étoiles) et peut être associée à tous les numéros Orange y compris ceux utilisés pour la Dar box ou les modems 3G/4G.
Cette nouvelle technologie est disponible chez les revendeurs qui se sont équipés d’un nouveau terminal exclusif à Orange, avec des fonctionnalités enrichies et notamment la capacité de lire, en temps réel, les informations contenues dans la Smart Recharge et en particulier le numéro de la ligne Orange.
Orange espère ainsi répondre au mieux aux attentes d’une clientèle prépayée très importante pour l’opérateur et éviter de nombreux désagréments.

Bled.ma


Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.