• mar 24 octobre 2017  03:04
Bled.ma

L'info sans frontières

L’AEROPORT DE FÈS SAISS RELIE À TOULOUSE

L’AEROPORT DE FÈS SAISS RELIE À TOULOUSE

30 mars, 2016

[ - ] A [ + ]

Air Arabia relie depuis ce 29 mars la ville de Fès à celle de Toulouse. Cette nouvelle liaison s’ajoute à celles déjà existantes et qui visent à développer les flux touristiques entre le Maroc et la France.

Air Arabia Maroc vient d’inaugurer cette semaine, une deuxième liaison directe au départ de Toulouse. Opérationnelle depuis le 29 mars 2016, la ligne Fès-Toulouse, elle devrait permettre aux passagers en provenance du Maroc de rejoindre Toulouse, dans le Sud de la France. Ouvertes en collaboration avec l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), la nouvelle liaison permettra à Air Arabia Maroc de compléter son réseau en France et de porter à quatre le nombre de villes desservies par la compagnie dans l’Hexagone via des lignes directes.

Les vols entre Fès et Toulouse auront lieu deux fois par semaine, les mardis et samedis. Après Montpellier, Toulouse devient la deuxième destination desservie par Air Arabia Maroc au départ de Fès – la ville rose est déjà desservie par la compagnie au départ de Casablanca.

Air Arabia entend ainsi contribuer au développement touristique entre les deux pays.

Bled.ma


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *