• sam 21 octobre 2017  16:42
Bled.ma

L'info sans frontières

LE CLUB AFRIQUE DEVELOPPEMENT COURTISE LES PME

LE CLUB AFRIQUE DEVELOPPEMENT COURTISE LES PME

15 juin, 2016

[ - ] A [ + ]

Première rencontre réussie pour Le Club Afrique Développement et SCB Cameroun qui ont organisé le jeudi 19 mai 2016 autour du thème  « PME-Renforcement des capacités et leviers de développement». Objectif : rencontrer les entrepreneurs et les encourager dans leur acte entrepreunarial.

Cette manifestation a connu une forte participation des PME et Grandes Entreprises camerounaises fortement impliquées dans le débat autour de cette question centrale ; ainsi que les représentants du patronat du Cameroun et la Directrice Générale de l’Agence de Promotion des Investissements, Mme Marthe Angéline MINJA.
Cette première rencontre a été organisée à la suite de deux événements marquants pour le Cameroun et le groupe Attijariwafa bank à savoir la conférence économique internationale « Investir au Cameroun, terre d’attractivités » organisée les 17 et 18 mai 2016 à Yaoundé et la signature d’un mémorandum d’entente entre le Groupe Attijariwafa bank. Cet accord vient confirmer la position du Club Afrique Développement comme plate forme dédiée et vecteur fiable de mise en relation, de facilitation et d’échanges entre les entreprises d’un même pays et entrepreneurs africains en Afrique et avec le reste du monde.

Bled.ma


Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.