• mer 18 octobre 2017  17:31
Bled.ma

L'info sans frontières

LE GROUPE BANQUE POPULAIRE ETEND SON RESEAU EN ESPAGNE

LE GROUPE BANQUE POPULAIRE ETEND SON RESEAU EN ESPAGNE

18 février, 2016

[ - ] A [ + ]

Le Groupe Banque Populaire vient de renforcer la présence en Espagne de sa filiale européenne, Chaabi Bank, à travers l’ouverture de deux nouvelles agences dans les villes de Murcie (est) et Tarragone (nord-est).

 Inaugurées respectivement les 10 et 12 février, les deux nouvelles agences dédiées aux Marocains du monde offriront progressivement de multiples services bancaires à l’instar des agences Chaabi Bank déjà opérationnelles à Madrid, Barcelone (nord-est), Bilbao (nord) et Almeria (sud), apprend-on mercredi auprès du groupe.

L’ouverture prochaine de trois nouvelles agences à Gérone (nord-est), Valence (est) et Las Palmas (Iles Canaries) achèvera l’ambitieux programme de développement du Groupe Banque Populaire en Espagne au titre de l’année 2016.

Le groupe, via sa filiale Chaabi Bank, verra ainsi son réseau s’étendre dans le pays ibérique en passant de 4 à 9 agences, au service du renforcement de sa relation de proximité avec ses clients en Espagne.

Le groupe bancaire confirme sa stratégie de développement en Europe, annoncée en 2010 par son président Mohamed Benchaaboun.

Par ailleurs, l’effectif de la banque en Espagne a augmenté de plus de 40 pc, grâce au recrutement de nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes commerciales.

MAP

 


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *