• dim 23 juillet 2017  19:50
Bled.ma

L'info sans frontières

LE HEAVENT AWARDS REMPORTE PAR MOSAIK EVENTS&CO

LE HEAVENT AWARDS REMPORTE PAR MOSAIK EVENTS&CO

21 avril, 2017

[ - ] A [ + ]

Une première dans le monde de la communication au Maroc. Le Heavent Awards a été attribué à l’agence Mosaik Events&Co pour le meilleur dispositif événementiel pour Orange. C’est la première fois qu’une agence marocaine est primée aux Heavent Awards, d’autant plus qu’étaient mis en compétition les plus grands acteurs du métier à travers le monde.

 L’agence Mosaïk Events & Co a remporté le prix du meilleur dispositif événementiel aux 11ème Trophées de l’Evénement Heavent Awards 2017, célébrés à Cannes. Elle devient ainsi la première agence événementielle marocaine à remporter ce prestigieux prix.

Pour cette édition des Heavent Awards, plus de 1000 candidatures de 20 pays étaient en compétition. Mosaïk Events & Co a été nominée pour le grand prix avec cinq autres agences internationales, nommément Hopscotch, Havas Events, MKTG France, Rosbeef ! et With Up, représentant des marques internationales aussi prestigieuses que HP, Coca-Cola ou McDonald’s.

Après une soutenance face à un jury de spécialistes et un vote du public, c’est finalement l’agence marocaine qui a remporté le grand prix haut la main avec un score de 57%, loin devant le second du classement qui a enregistré un score de 27%.

« Nous sommes très fiers de recevoir cette distinction internationale, en reconnaissance de longs mois de préparation et de travail acharné de toutes nos équipes. Cette victoire prouve que les professionnels de la communication marocains n’ont rien à envier à leurs homologues étrangers », a déclaré Monique Elgrichi, Directrice Générale de Mosaïk Communication et Présidente de Mosaïk Events & Co. « Merci à Orange Maroc qui nous a fait confiance depuis le premier jour et nous a permis de relever ce magnifique challenge ».

 Pour le rebranding Orange Maroc célébré en décembre 2016, les équipes de Mosaïk Events & Co ont imaginé un dispositif événementiel original et créatif à 360°, impliquant tous les publics de la marque. Des collaborateurs aux clients, en passant par les médias, les réseaux sociaux, les grands influenceurs et les leaders d’opinion, l’opération a permis à chaque cible de vivre une expérience immersive dans l’univers Orange.

Les Trophées de l’Evénement Heavent Awards, co-organisés par Heavent et le Groupe Evénementisi, récompensent chaque année depuis 11 ans les événements les plus mémorables de l’année écoulée, en mettant également à l’honneur les acteurs qui font progresser la profession.

Bled.ma


Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.