• jeu 23 novembre 2017  09:18
Bled.ma

L'info sans frontières

Le Maroc accueille le Sommet de la World Tourism Cities Federation

Le Maroc accueille le Sommet de la World Tourism Cities Federation

16 septembre, 2015

[ - ] A [ + ]

C’est une belle opération de promotion pour le Maroc. Il accueille en effet l’édition 2015 du Sommet de la World Tourism Cities Federation dès ce lundi 21 septembre à Rabat et Fès. Quelque 500 personnalités représentant des villes touristiques et des institutions publiques et privées sont attendues.

C’est à Pékin, lors de l’édition 2014 que le vote a eu lieu. C’est une véritable réussite pour le Maroc puisque les candidats concurrents étaient de taille, à savoir Washington, Rome et Los Angeles.

Cet évènement d’envergure internationale a une portée à la fois politique et économique. Il permettra de réunir plus de 500 personnalités représentant des villes touristiques et des institutions publiques et privées, et constituera une occasion majeure pour notre pays de promouvoir nos villes, la richesse de leur patrimoine et leur diversité.

Des capitales touristiques mondiales ont d’ores et déjà confirmé leur présence au Maroc telles que Pékin, Paris, Londres, Madrid, notamment à travers leurs Maires qui ne manqueront pas de partager leurs expériences et les best practices dans le domaine du développement touristique durable.

Bled.ma


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *