• jeu 17 août 2017  12:24
Bled.ma

L'info sans frontières

LE PALM WORLD VACATION , COMME SI VOUS Y ÈTIEZ

LE PALM WORLD VACATION , COMME SI VOUS Y ÈTIEZ

16 février, 2016

[ - ] A [ + ]

C’est un tout nouveau concept de vacances au Maroc que vient de lancer le groupe Palmeraie Développement. Il s’agit d’une sorte de Club auquel les intéressés peuvent adhérer moyennant, bien entendu, une cotisation. L’adhésion permet de bénéficier de séjours dans les résidences de la Palmeraie à Marrakech ainsi que de séjours dans des résidences de tout le réseau international auquel a adhéré le groupe. Nous y avons été pour vous.

Cotiser à hauteur de 4000 euros puis pouvoir passer une semaine de vacances, chaque année pendant 10 ans, dans une des résidences du réseau international du Palm World Vacation. L’offre paraît presque imaginaire mais ne l’est pas. C’est ce qu’a présenté à Marrakech, les 12 et 13 février dernier, le pôle hôtellerie et loisirs du groupe Palmerai Développement. «Moyennant la cotisation, le client devient membre du club et bénéficie donc de tous les avantages», explique Sanaa Lahlou, Directrice du département Palm World Vacation. Par avantages, on entend d’abord l’accès à un vaste réseau international présent dans 80 pays à travers le monde.

Le concept ressemble fortement au time-share mais ses initiateurs s’empressent d’expliquer que ce n’est que le principe de l’échange qui est similaire. Tout le reste n’y ressemble guère. Le reste c’est le standing des résidences (15 villas en plein cœur de la palmeraie à Marrakech), les services annexes disponibles (personnel, restauration qui restent bien entendu payants mais néanmoins disponibles), la possibilité de se voir aménager la résidence selon ses besoins.. Bref.. Rien à voir avec le timeshare mais plutôt une grande ressemblance avec de l’hôtellerie haut de gamme, version « spécial réseau international ». Il faudra entendre par là séjour d’une semaine une fois par an dans un des pays de son choix, 80 destinations au total.

Les initiateurs ont, dans la foulée, annoncé la tenue de la première édition, le 16 avril prochain, du Trophée de golf Palm World Vacation, destiné aux cadres et chefs d’entreprise.

A.D


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *