• mar 19 septembre 2017  12:33
Bled.ma

L'info sans frontières

Le Royal Mansour Marrakech sacré meilleur hôtel d’Afrique

Le Royal Mansour Marrakech sacré meilleur hôtel d’Afrique

20 octobre, 2015

[ - ] A [ + ]

Le Royal Mansour de Marrakech a été sacré, lundi soir à Paris, meilleur hôtel en Afrique, lors de la cérémonie de remise des prix Villégiature 2015. C’est une consécration pour l’hôtellerie marocaine et la destination Maroc.

 

Quatre établissements au Kenya et à l’île Maurice étaient en lice pour le prix du meilleur hôtel d’Afrique. Dans une allocution de circonstance, le directeur général de Royal Mansour, Jean Claude Messant a exprimé sa fierté pour cette distinction qui, a-t-il dit, vient récompenser le travail de l’ensemble de l’équipe de l’hôtel. Il a également saisi cette opportunité pour inviter l’assistance à visiter Marrakech et le Royal Mansour, « l’un des plus beaux hôtels au monde ».

La ville de Marrakech a été à l’honneur pour la 3-ème année consécutive par le prix Villégiature. Selman hôtel et le palais Namaskar avaient été sacrés respectivement en 2013 et 2014 meilleur hôtel en Afrique.

Créé en 2003, le prix Villégiature récompense, chaque année, les meilleurs hôtels en Europe, en Afrique et en Asie.
Le jury du prix Villégiature 2015 a été composé d’une vingtaine de correspondants de presse et journalistes représentant de grands médias français et étrangers.

Bled.ma avec MAP


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *