• jeu 17 août 2017  12:33
Bled.ma

L'info sans frontières

LE SOFITEL TAMUDA BAY BEACH OUVRE SES PORTES EN MAI

LE SOFITEL TAMUDA BAY BEACH OUVRE SES PORTES EN MAI

14 avril, 2016

[ - ] A [ + ]

La Baie Tamuda observera très prochainement l’ouverture du Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa, un hôtel luxueux alliant élégance française et raffinement marocain. La célèbre marque du groupe Accor étend ainsi son implantation au Maroc.

Œuvre de l’architecte-designer Galal Mahmoud, l’hotel situé en bord de Mediterranée, l’hôtel comptera 82 chambres chics avec balcon privé, ayant toutes une vue piscine et plage, une suite Royale, cinq suites Junior et trois suites So Spa. Le Resort compte également cinq villas Signature et huit Suites plage équipées de terrasses et Jacuzzi.

Plongeant dans l’univers d’artistes internationaux qui se sont inspirés du Maroc, les chambres offrent une atmosphère claire et apaisante, associant dans un esprit contemporain influences méditerranéennes et tradition marocaine.

Le Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa, se distinguera également par une restauration originale, qui se matérialise par le  Koudia Bar et Le Marché des Saveurs, bar et restaurant, qui s’ouvrent non seulement aux résidents mais aussi à tous les visiteurs, dans une invitation à déguster des plats des 4 coins du monde.

Par ailleurs, Le Spa du Sofitel offre des services de bien-être, d’esthétique et beauté sur une surface de 1 250 m². Au cœur de cet espace dédié à la détente, le spa est équipé d’une piscine chauffée à 30° toute l’année, offrant une expérience d’hydrothérapie unique, un parcours sensoriel innovant, un sauna et un hammam.

La marque étend ainsi son implantation au Maroc.

H.M


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *