• dim 20 août 2017  18:28
Bled.ma

L'info sans frontières

Le WAC et l’AS FAR ouvrent le bal

Le WAC et l’AS FAR ouvrent le bal

15 juillet, 2015

[ - ] A [ + ]

Le derby de Casablanca Wydad-Raja, une des principales affiches attendues par le public marocain, est programmé pour la 12ème journée (25-27 décembre). Le WAC sera l’équipe hôte lors du match aller.

Les Rouges, champions en titre,  entameront la défense de leur prestigieux  titre de championnat national de première division de football (Pro Elite 1), dans sa cinquième édition sous l’ère du professionnalisme, en accueillant les Militaires selon le nouveau calendrier de la saison 2015-2016, dont le tirage au sort a eu lieu mardi soir à Casablanca.
De leur côté, les nouveaux promus en Pro Elite 1, l’Ittihad Riadi Tanger et le Moudoudia club d’Oujda, joueront la première journée respectivement contre le Moghreb Fès à Tanger et le Kawkab Marrakech à Marrakech.
Le derby de Casablanca Wydad-Raja, une des principales attractions du championnat Pro Elite 1, est programmé pour la 12ème journée (25-27 décembre). Le WAC sera l’équipe hôte lors du match aller. Le derby de la capitale, FUS-AS FAR aura lieu lors de la 5ème journée. Les Fussistes seront les hôtes du match aller. Le derby de l’oriental  entre le Mouloudia Oujda et la Renaissance Berkane aura lieu au titre de la 10e journée alors que le derby Ittihad Tanger-Moghreb Tétouan se jouera à l’occasion de la 3e journée.  La phase aller va démarrer le 4 septembre prochain pour prendre fin le 6 janvier 2016.

Programme de la 1ère journée (4, 5 6 septembre):

Kawkab Marrakech – Mouloudia club Oujda.

FUS Rabat – Raja Casablanca.

Ittihad Tanger – Moghreb Fès.

Hassania Agadir – Chabab Rif Al Hoceima.

Olympic Safi – Moghreb Tétouan.

Renaissance Berkane – Olympique Khouribga.


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *