• sam 23 septembre 2017  15:26
Bled.ma

L'info sans frontières

LES NOUVEAUTES DE TANJAZZ 2017

LES NOUVEAUTES DE TANJAZZ 2017

7 septembre, 2017

[ - ] A [ + ]

Le Festival Tanjazz, qui se tiendra à Tanger du 14 au 117 septembre apporte avec un lot de nouveautés pour cette nouvelle édition dont la première est l’encouragement et la programmation de jeunes talents auxquels plus d’espace est réservé.

 Plus d’espace accordé aux nouveaux talents et aux nouvelles voix du jazz: c’est un des maîtres-mots de cette édition 2017 qui promet d’êytre une des plus riches en termes de programmation. Beaucoup d’entre eux ont été dénichés lors d’une série d’auditions tenue entre février et début 2017. Ce dernier événement est t organisé en partenariat avec l’Union européenne et le centre culturel Tabadoul de Tanger.

Autre nouveauté, et non des moindres, la programmation de Daniel cacija, élu « meilleur voix 2013 » par le magazine américain Down Beat qui  animera la grande soirée du samedi soir à 20H sur la scène BMCI. David Costa Coelho, qualifié de « diamant brut dans l’univers du swing », par Philippe Lorin, jouera vendredi et samedi soir.

 L’édition 2017 connaîtra également le retour de l’audacieuse et créative maroco-suisse Samia Tawil auteur du morceau « Modern Slaves ».

Tanjazz se tient au palais Moulay Hafid des institutions italiennes de Tanger à la lisière du quartier de Marshan.

 Le prix des billets varie de 200 à 400 DH et un full pass à 1.000 DH pour les quatre jours du festival est également disponible. L’entrée est gratuite le jeudi et le dimanche pour les étudiants sur présentation de leur carte d’étudiant.
Bled.ma

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.