• mar 17 octobre 2017  12:17
Bled.ma

L'info sans frontières

Ligue des champions d’Afrique de football : Le MAT et le TP Mazembe dos à dos

Ligue des champions d’Afrique de football : Le MAT et le TP Mazembe dos à dos

13 juillet, 2015

[ - ] A [ + ]

Les Tétouanais n’ont pu faire mieux qu’un nul blanc, au stade Saniat Rmel, malgré le grand nombre d’occasions des deux côtés, les compteurs n’ont pas bougé lors de la deuxième journée de la phase de poule de la Ligue des champions.
 

La Colombe Blanche a été contraint au partage des points sur sa pelouse par le club congolais du Tout Puissant Mazembe, quadruple champion d’Afrique, à l’issue d’un nul 0-0, dimanche au stade Saniat Rmel de Tétouan, en match de la 2ème journée du groupe A de la ligue des champions d’Afrique de football. Les hommes du coach espagnol Sergio Lobera, qui disputent la C1 pour la deuxième fois, ne sont pas parvenus à rattraper leur retard après leur défaite dès leur entrée en lice face aux Egyptiens de Smouha (2-3).  Lors de la 3e journée, TP Mazembe, quadruple vainqueurs de la compétition jouera à Alexandrie face à Smouha le 24 juillet. Les champions du Maroc 2014accueillent Al Hilal le 26 juillet. Dans l’autre rencontre du groupe, Al Hilal (Soudan) s’est imposé à la maison face aux Egyptiens de Smouha sur le score de 2 buts à 0.
Au classement du groupe A, le club Soudanais d’Al Hilal s’empare de la première place avec 4 points grâce à sa victoire face à Smouha 2ème avec 3 points. TP Mazembe est 3ème avec 2 points. Le Moghrèbe de Tétouan  reste dernier au classement mais gagne 1 point.

Voici le classement après 2 journées:

1- Al Hilal | 4 pts
2- Smouha | 3 pts
3- TP Mazembe | 2 pts
4- MAT Tétouan | 1 pt

Bled.ma


Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *