• lun 23 avril 2018  20:20
Bled.ma

L'info sans frontières

L’immobilier marocain s’invite à Paris, Bruxelles et Dubai

L’immobilier marocain s’invite à Paris, Bruxelles et Dubai

22 février, 2018

[ - ] A [ + ]

Le SMAP ROAD SHOW a choisi, pour cette année 2018, trois destinations: Paris, Bruxelles et Dubai. Les professionnels de l’immobilier marocain partent ainsi à la conquête de la clientèle MRE mais pas uniquement. Les ressortissants des pays d’accueil sont également nombreux à s’intéresser à la destination Maroc. Pour  cette « nouvelle tournée » à Paris, c’est la Région de Casablanca-Settat qui est l’invitée d’honneur tandis que ce sera cele de Tanger-Tétouan Al Hoceima à Bruxelles.

Trois dates à retenir pour tous ceux qui, en-dehors du Maroc, s’intéressent à l’immobilier marocain: du 4 au 6 mai à Bruxelles, du 22 au 24 juin à Paris et du 22 au 24 novembre à Abu Dhabi. Le Smap Road Show est de retour dans des villes considérées à fort potentiel d’attractivité.

Pour ces prochaines éditions, le Smap a observé un tournant stratégique en conformité avec les attentes de ses visiteurs. Ainsi, les offre seront essentiellement tournées vers les résidences de gamme supérieure, les logements intermédiaires et les projets immobiliers de haut standing.

Le SMAP est un des rendez-vous les plus importants pour l’immobilier marocain à l’étranger. En plus de la cible MRE qui est la principale cible des exposants, celle des étrangers est également de plus en plus prisée.

Bled.ma

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.