MédiaMaroc : 7 milliards de centimes pour les productions télévisées du ramadanAjouté le dimanche 22 Août 2010
7 milliards de centimes, soit 70 millions de DH : c’est ce qu’a réservé la télévision marocaine pour une production ramadanesque...Bien piètre. Et rebelotte ! Bêtises, sottises : aucun mot n’est assez fort pour qualifier la qualité des productions télévisées de ce mois de ramadan. Chaque année à la même période, la télévision marocaine nous gave de son lot de médiocrité. Et chaque année, en toute impunité, la même situation se reproduit. Sans que personne ne rende de compte ni sur la piètre qualité ni sur les montants exagérés de ces productions. La presse s’en donne, comme chaque année, à coeur joie...sans que cela ne serve à grand chose, faut-il le signaler.
Voir les archives de cette rubrique »
commentaires |
Le portail![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pratique |
Dernieres depeches13-05-13 - Maroc : 17 % des MRE actifs exercent des professions intellectuelles et managériales 18-04-13 - Etats-Unis: une réforme historique de l’immigration dévoilée 18-04-13 - Candidats à l'immigration sur des bateaux gonflables : 12 morts en 24h 11-03-13 - La France honore la première victime de Merah, un an après 04-02-13 - Maroc: L'économiste Driss Benali est décédé Visitez notre chaine sur Daily Motion »
Faut-il garder le ministère des MRE?
|
![]() |
Accueil » Nation » Monde » Transport & Tourisme » Femmes » Economie » Medias » Culture » Sport » Contact |
© 2005 - 2013 . Edite Mon Pays |
|
MRE : RME Consultants Portails de villes : El Jadida - Khouribga - Ville2Fes.Com - Imintanout Tourisme : Kabouli Riad Marrakech - Riad Marrakech |
|