Transport & tourisme

Maroc : Coup de promo pour Marrakech à Paris

Ajouté le jeudi 27 Mai 2010

[ - ] [ A ] [ + ]

 

Jusqu’au 29 mai, la place de la bastille Opéra et celle du palais Royal à Paris seront parées de couleurs de Marrakech. L’Office National Marocain du Tourisme a lancé une campagne de promotion pour la destination phare marocaine, Marrakech. Le concept, appelé, RedM By Marrakech est une invitation au voyage.

Des portes rouge Marrakech en plein coeur de Paris, à l’Opéra et place du palais Royal. C’est l’initiative qu’a prise l’ONMT dans la capitale française jusqu’au 29 mai. Le concept consiste à intriguer les passants, et donc touristes potentiels et surtout leur donner envie, grâce aux couleurs vives de la ville ocre installées à Paris. « Intrigués par ces portes Rouge-Marrakech disséminées dans la ville, les passants plongeront dans la magie de Marrakech à travers l’expérience RedM By Marrakech et découvriront ainsi le nouveau Marrakech, la destination de tous les prétextes.

Cette touche d’éclat, cette énergie teintée de Rouge, vient rompre avec la monochromie des villes, donnant un avant-goût de la chaleur marrakchie et de son intensité vivace.

Chacune des RedM Gates évoquera l’expérience marrakchie et les sensations qui s’y rattachent, transformant le dispositif en jeu de piste à travers la ville », indique l’ONMT.
Il s’agit aussi de diversifier l’offre sur Marrakech et sortir du lot habituel présenté aux touristes français.
D’autres villes accueilleront Marrakech : Milan du 9 au 13 mai 2010, Berlin du 6 au 10 juin 2010, New York en septembre 2010 et Londres en automne 2010.
L.A

 

 

Voir les archives de cette rubrique »

 

commentaires

+ Ajoutez votre commentaire

 
Le portail
Pratique

Ajoutez votre email :

 
Dernieres depeches

Toutes les dépêches »

Voir toutes les vidéos »

Visitez notre chaine sur Daily Motion »

 

 

Faut-il garder le ministère des MRE?

 

 

 

Résultats de ce sondage »

Tous les sondages »

 

RSS Actualités » Photos » Vidéos » Annuaire » Petites annonces

Accueil » Nation » Monde » Transport & Tourisme » Femmes » Economie » Medias » Culture » Sport » Contact

© 2005 - 2012 . Edite Mon Pays

Conception et Hébergement web par ADK Media

 

MRE : RME Consultants

Portails de villes : El Jadida - Khouribga - Ville2Fes.Com - Imintanout

Tourisme : Kabouli Riad Marrakech - Riad Marrakech