• ven 22 septembre 2017  23:24
Bled.ma

L'info sans frontières

MAROC : PATRICE BEAUMELLE, ADJOINT D’HERVE RENARD, DÉMENT UN DÉPART EN ZAMBIE

MAROC : PATRICE BEAUMELLE, ADJOINT D’HERVE RENARD, DÉMENT UN DÉPART EN ZAMBIE

3 juillet, 2016

[ - ] A [ + ]

Ce fidèle d’Hervé Renard (Zambie, Côte d’Ivoire, Lille…) explique dimanche à RFI qu’il respectera son contrat avec la Fédération marocaine.

Cité par la presse zambienne pour devenir le prochain sélectionneur des Chipolopolos, Patrice Beaumelle, 38 ans, adjoint d’Hervé Renard, le sélectionneur du Maroc depuis février dernier, assure qu’il n’est pas candidat. Il entend respecter son contrat avec la Fédération marocaine, a-t-il expliqué dimanche à Radio France Internationale.

«Je n’ai pas été approché, je lis ça dans la presse, mais personne ne m’a appelé, explique ce fidèle de Renard, déjà présent à ses côtés en Zambie, en Côte d’Ivoire et au LOSC. Je suis flatté mais surpris. A terme, c’est évident que je veux devenir numéro un. Mais je suis dans mon aventure marocaine avec l’objectif de faire un bon parcours dans la CAN 2017 et d’emmener le Maroc à la Coupe du monde en Russie.»

La Zambie cherche un sélectionneur étranger pour remplacer George Lwandamina qui cumule la fonction avec le coaching du club de ZESCO United (D1 zambienne).

Agences


Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.